Nos offres sont sans option, ni obligation.
Le nombre de personnes indiqué ne peut pas être dépassé. On ne peut ajouter que des lits d'enfants.
Les animaux ne sont pas admis, sauf un petit chien et uniquement avec l'autorisation écrite de l'agence. Pour non-respect de ce règlement, une expulsion immédiate ou une indemnité journalière de 20 Euro sera exigée.
Dans les logements où il y a un inventaire, le villégiateur est tenu d'en vérifier l'exactitude à son entrée. Il fera ses remarques par écrit endéans les 24h.
La réservation devient effective dès que nous avons reçu la moitié du loyer et cela au plus tard à la date indiquée sur le contrat.
Le solde doit être reçu au plus tard 14 jours avant l'occupation du bien. En aucun cas, les clefs ne seront données avant le paiement total du montant.
La période de location commence à 16h le premier jour et prend fin à 11h le dernier jour.
On doit respecter strictement les dates d'arrivée et de départ. Aucune modification ne peut être acceptée.
La remise des clefs ne peut avoir lieu que pendant les heures du bureau (de 9 à 12h et de 14 à 18h).
Si le locataire ne paye pas à temps le solde ou s'il renonce au contrat, l'agence est en droit de relouer le bien.
Si le bien est reloué, le locataire payera la différence de rapport plus une commission de 25% à l'agence.
Si l'agence ne sait plus relouer le bien, le locataire est débiteur du solde total.
Le locataire est dispensé (ni acompte, ni différence, ni commission) s'il n’est pas en mesure d’occuper le bien à cause du décès d'un membre de son ménage (Sur demande des documents officiels doivent pouvoir être fournis à titre de preuve.).
Si le locataire lui-même décède, ses héritiers ne sont tenus à aucun paiement.
Il y a la possibilité de prendre une assurance annulation (sous rubrique 3).
Dans le cas d'une double location, suite à une erreur de l'agence, celle-ci donnera au locataire un appartement équivalent ou supérieur aux mêmes conditions.
Afin de permettre la location ultérieure du logement, le locataire ne peut pas enlever les panneaux et les affiches et il est tenu de tolérer les visites de l'agence immobilière chaque jour d'ouverture de l'agence.
La provision "frais d'annulation" vous rend l'argent versé en cas ou suite à une maladie ou à un accident, vous soyez dans l'obligation d'annuler vos vacances à la mer. La couverture est prévue que dans les quatres cas suivants :
Maladie, accident ou hospitalisation urgente du locataire, de son partenaire ou d’un des parents jusqu'au deuxième degré. La maladie, l'accident ou l'hospitalisation doit être prouvé par un certificat officiel de l'hôpital.
Préavis du contrat de travail du locataire, donné par son employeur pour des raisons économiques. A prouver par la lettre de préavis.
Annulation du congé du locataire par son employeur. Preuve par le document officiel.
Dégâts matériels importants au biens immobilier du locataire, survenus au plus tard 10 jours avant la prise en possession de l'habitation louée. Le numéro du sinistre auprès de l'assurance suffit comme preuve.
Draps, linge de table et essuies ne sont pas prévus. Des couvertures et des oreillers sont prévus pour chaque lit. Pour les divans, en général, il n'y a pas de couvertures ni d'oreillers prévus.
La période de location commence à 16h le premier jour et prend fin à 11h le dernier jour. On doit respecter strictement les dates d'arrivée et de départ. Aucune modification ne peut être acceptée. La remise des clefs ne peut avoir lieu que pendant les heures du bureau (de 9 à 12h et de 14 à 18h).
Avec les clefs (deux pairs), chaque locataire reçoit un formulaire d'information et un formulaire à remplir. Le formulaire à remplir contient un bulletin d'arrivée et de départ. Des remarques sur la propreté, du dégât visible, l'inventaire, etc... doivent être communiqués à l'agence par ce bulletin.
Un séjour sans soucis : cela est notre but. Informez-nous aussi vite que possible de chaque inconvéniant afin de nous permettre de résoudre le problème dans un délai acceptable.
Si vous quittez l'appartement sans l'avoir nettoyé sérieusement, nous serons obligés de garder la garantie entière à titre de dommages et intérêts. Cette décision est prise d'autorité par l'agence.
Si vous désirez que l'appartement soit nettoyé par notre équipe de nettoyage, la demande doit nous parvenir par écrit au plus tard 24h avant votre départ. Dans ce cas nous vous prions de libérer l'appartement avant 9h00 du matin au lieu de 11h00. Nous n'acceptons pas des sanitaires malpropres et non-désinfectés, même quand vous avez demandé de nettoyer le logement.
Après le départ de chaque locataire, l'agence vérifie la résidence de vacances.
Nous sommes extrèmement sévère sur la propreté des installations sanitaires (la toilette, le lavabo, le baignoire et/ou la douche) et l'équipement de la cuisine (cuisinière, évier, le refrigérateur et évnt. le congélateur).
Nous n'acceptons pas d'exeptions.
Au plustard pour la fin du mois suivant la fin de la préiode de location, un décompte détaillé est fait et envoyé par courier.
La caution ou son solde est versé au même moment sur le compte en banque du locataire.