C’est LE premier réseau immobilier de qualité avec plus de 100 agents immobiliers en Belgique, unis dans la publicité, le marketing, les TIC et la formation.
Nous possédons une connaissance approfondie du marché et une clientèle étendue.
Notre vitrine de 10 m de large ainsi que 2 vitrines satellites situées à des coins stratégiques nous offrent une grande visibilité et nous rendent incontournables.
Il y a généralement toujours une place de parking devant la porte.
Peut-être avons-nous négocié à l’époque votre achat ? Peut-être sommes-nous votre syndic depuis des années ? Peut-être encore avons-nous loué pour vous ?
Vous reviendrez probablement à Westende après la vente, non plus en tant que propriétaire mais en tant que locataire d'un séjour de vacances ?
Avec la méthode de comparaison, une valeur est déterminée en comparant les « prix » de biens immobiliers similaires.
Mais... attention !! Vous, en tant que vendeur, déterminez généralement la valeur en la comparant au prix des propriétés mises en vente dans les vitrines et les sites web immobiliers.
Cela donne une valeur qui peut se révéler jusqu'à 20 % trop élevée.
Nous faisons la comparaison avec les prix de vente des biens immobiliers effectivement vendus. Il en résulte une « valeur de vente » réaliste.
La méthode analytique détermine une valeur comme la somme du prix du terrain et du prix du bâtiment. Le prix du terrain est une évaluation de la fraction du terrain, tandis que le prix de la construction est la valeur estimée de la nouvelle construction moins une usure présumée.
Le prix de vente est déterminé par le vendeur, éventuellement en concertation avec l’agent immobilier.
Un prix d'offre est déterminé par un acheteur.
La La contre-offre est déterminée par le vendeur. est déterminée par le vendeur.
Le prix de vente est le résultat ultime des négociations de l’agent immobilier entre le vendeur et l'acheteur.